tout d'abord, bonjour à Pierre triob qui était dans ma classe et aussi tous les autres finalement, toutes celles et tous ceux du lcf. Je remrcie marcel pour ses photos et j'en profite marcel pour te demander si tu sais ce qu'est devenu frédéric zein ? Pour l'instant je n'ai pas de photos sous la main mais je vais y travailler sérieusement. Je note ici tous les noms des élèves de ma classe de 4ème 1 de cette année 1980-81 et j'espère que parmis vous certain auront des nouvelles à donner. Ces vrai que fatou était une personnalité marquante de classe et que j'aimerai savoir ce qu'elle est devenue. Donc voici, classe de 4ème1 :(pour l'orthographe des noms, je suis pas sûre)
Fatou Mata Doukouré
Isabelle Gérin
Christine Miguel
Martine Noémi
Florence Roulin
Esra Kisla
Loulia Damerji
Marc Tlucsz
Luc peninque
François Reynal
Eric Martinez
Ibrahim Doalé
Roger Aka Amine ???
Pierre Triob
Olivier Brou
Sami Safouate
Frédéric Zein
Absatou Savadogo
Aïcha???
Benedict de Wulf
Alexandra daer Balbas
Pour les profs:
Maths : Mr Loz
ANGL: Mme Seigle ferrand
EMT: Mr Seigle ferrand
FR : Mlle Touzard
sciences : Mme Daumale
j'ai oublié les autres désolés je connaissais aussi Maria Madoeuf qui était alors en 5ème et sa maman était instit de primaire. Mon frère arnaud était en 3ème et roi des bêtises, et ma petite soeur aude était en cp. Voilà pour l'instant je vais essayer de retourner les albums, de scanner tout ça et de contribuer..à trés bientôt , manifestez vous vite.. amitié à toutes et tous.Isa.