Bonjour Marisa,
Veronique Cariou a son adresse e-mail sur le site, et Ghislaine Moon y a fait une apparition il y a quelques semaines mais n´a pas laissé ses coordonées. Elle reviendra surement faire un petit tour. Quand à Fabienne G., son frère Rolland est sur Face-Book.
Bonne chance
Isabelle
Je suis très contente en Chine. La vie y est très intéressante et le temps passe beaucoup trop vite. J´ai l´impression que les journées n´ont que 20h et les semaines 5 jours.
Bjr Marisa
je me rappelle de Maria-Josée Garaboa; c est une espagnole je crois, on etait dans la meme classe. le nom de Aziza Hamdi me dit quelque chose aussi mais je ne vois pas le visage. Tu etais dans quelle classe? J 'etais en 5eme en 77-78 et 4eme 78-79.
j'ai quitter en 1980, pour aller en 1ere a Ottawa.
wow...je suis vieille mouinnnnnnnnnnnnnn
Je ne sais pas si tu te rappele de moi, j'etais en 4eme avec toi et d'autres Christine Odie, Myral Naggar, Jeanine Mutuale, Francoise Merlet, Juliette Lemerle, Gilles Perez, Camille Serra, et beaucoup d'autres (je viens de retrouver un cahier de souvenir dans lequel tu m'avais ecrit un gentil mot).
Mariama Diallo
Que pasa, Maria Jose.
Soy José del liceo. Te acuerdas? Vivo en Brasil ahora. Y tu, que te cuentas?
Un saludo.
José
WOW!!!!! Je pleure presque! Ici j'ai trouver Mariama, Isabelle, et Joseph.
Sur Facebook, la soeur de Veronique (donc Veronique) , Ghislaine Moon et la soeur de Marie Dutriau (donc Marie ).
Il y a 3 semaine Paul Hutton m'a trouve (il est en Australie) et maintenant, j'a trouve LA PAMPA!!!!!!!!!
Toujous en musique mais aussi ingenieur de son pour les avocats et la police (ouai je perds mon francais).
Je suis sur Facebook. Toi? Pampita?
Mon courriel est tamarmastering@yahoo.com
mon site =tamarmastering.com
Merci tous d'avoir repondu!!!