Je recherche tous ceux que j aurai pu fréquenter à cette époque j'étais en classe de seconde et 1ere S je n ai que de tres vagues souvenirs de cette epoque certains noms me disent quelque chose sans que je puisse dire pourquoi...par contre je me rappelle de certains je recherche donc en particulier des nouvelles des frères Castex Arnaud et Bruno, de Marinella et Patrick Herbeau, d'Olivier Breteche, de Mounia dont j ai oublié le nom de famille, d Aurélie Destabeau...
Les freres Castex sont en France Maries 2 enfants
Marinella est au Liban mariee (Avakian) 1 enfants
Patrick Herbeaux Marie aussi, 1 enfant - Vit a Paris
Qui d'autre?
Patrick Hayati
Tu as des news de tous ces gens par quel biais ?
j'etais en classe avec eux.
Patrick
Ca je sais mais comment as tu de leurs nouvelles t es tjs en contact avec eux ?
Bonjour!
Je sais que cela fait 3 ans que vos messages ont ete postes, j'arrive peut etre un peu tard...
Stephanie Caillaud? Je me souviens bien de ton nom mais je n'ai aucune photo avec moi et j'ai donc du mal a te remettre.
J'etais en Terminale A2 en 87.
A bientot!
donc j'étais en seconde en 1986 et en 1987 !!!
j'ai eu comme camarade de classe :
Corinne clément
Isabelle Hoffman
Natalie Bardin
Laurent petit
cyril moulinas
valérie Humel (pas sur de l'orthographe !!!)
Caroline léglise (ah ... Caroline !!!!)
Caroline grastilleur (son père était mort d'un accident de plongée)
Marie violaine rycx
cécile niemec
Laurent petit
Natalie Bardin
jean pierre georget
et encore d'autres !!!
c'est drôle ... c'est surtout des filles que je me rapelle !!! mdr
Est-ce toi la Stéphanie sur ma photo de classe Bac 87 ? Si tu parles de Patrick Herbeau il y a des chances.
Je n'ai malheureusement gardé de cette année là (lointain) contact avec Nathalie Golab
Hélène
La stéphanie sur ta photo c'est Stéphanie Bouvas. C'était une de mes copines en seconde mais je ne sais absoluemment pas ce qu'elle est devenue. Si quelqu'un à des nouvelles...
emmanuelle mayrargue
Coucou c'est moi!
Stephanie Bouvas. Je vis en Equateur depuis 7 ans avec mon mari et nous avons 3 enfants (Camille 13 ans, Antoine 11 ans et Emma 5 ans).
Que deviens-tu?
Salut, Hélène
Un énorme merci pour la photo de Terminale 86-87, sur la photo, je suis entre David Dupuis et Patrick Herbeaux. Génial de pouvoir retrouver tant de souvenirs...
J'ai gardé contact quelque temps avec Reem Al Khaznadar, elle s'est mariée, a eu un petit garçon et vivait en Arabie Seoudite.
Quant à moi, j'habite en Suisse près de Genève, je suis mariée et j'ai une petite fille de 9 mois. Je travaille dans le Marketing pour une boîte de cosmétiques américaine.
Que tous ceux qui se sont reconnus sur la photo nous donnent de leurs nouvelles !
A+++
Désolée, je n'avais plus le nom de tout le monde (mauvais stockage du papier sur lequel j'avais écrit).
Si d'autres noms vous reviennent dites le moi pour compléter.
Au premier rang, en bas, entre Stephanie Bouvas et Mona Domal se trouve Jehanne (sauf erreur).
Bonjour Chaffia!
Je me souviens tres bien de toi puisque nous avons ete trois ans dans la meme classe. Tu etais excellente en classe!
Reem... Je me souviens bien d'elle egalement.
A bientot sur ce site, j'espere, car on ne peut pas t'envoyer de mail.
Dommage!
Salut Stephanie
Olivier habite et travaille a Rabat au Maroc. Il est marie et a deux enfants, un garcon de 3-4 ans et une fille d'environ 1 an. Je vais lui envoyer les coordonnees du site pour qu il s inscrive.
A bientot
Aurelie
Salut Aurelie,
Peux-tu me donner les coordonnees d'Olivier? Je serai a Rabat la semaine prochaine...
Merci d'avance :-)
Joelle Mayrargue Bac 86
Pas de probleme, je te l'envoie par email car je n'ai que son email professionnel et je ne suis pas certaine qu'il souhaite le voir publier.
Si tu le vois, embrasse le de ma part et toute la petite famille.
Aurelie
Bonjour Joelle,passe moi aussi un coup de fil quand tu es à Rabat!
Bises
Florence