Mar, 2006-09-19 23:45
recherche amis de première (j'étais en S) en 1984
alexandra peltier

ravie d'avoir eu des nouvelles du site par ivane qui m'a retrouvé je ne sais comment...c'est marrant etsuper. je ne suis pas restée longtemps au caire, j'arrivais du canada et je suis repartie vite au kenya. j'habite maintenant au Rwanda avec fils et mari. j'étais une amie d'ivane et je passais des après midi avec les jumelles Vialle et laurence Arlat...sandrine de Toulouse et florence étaient souvent là (les noms de famille????). j'espère reprendre contact et enverrai photos plus marrantes...salut à tous...et christophe, olivier carré??? et tous nos amis, on faisait beaucoup la fête quand même.
alexandra

Mer, 2006-09-20 00:49
christophe

Woot!

Quel plaisir. Tu n'as pratiquement pas quitte l'Afrique ?!?
Je me souviens bien de tes parents. Passes le bonjour de ma part, s'ils se souviennent de moi...

Effectivement , on faisait la fête au moins 2 fois par semaine (Jeudi et Samedi)...
Avec les demi-journées, on avait quasiment 2 week-ends par semaine...on en profitait bien ;-)

Superbe photo de toi et Laurence prise par JF:
http://www.anciensducaire.com/gallery/anciens/RONDELLI/Alexandra+_amp_+F...

Bises,
Christophe Delsol

PS: Je crois que tu parles de Florence Daguenet ? et Sandrine Pouget ?
Pour Oliver Carré c'est un peu triste:
http://www.anciensducaire.com/forum/avis_de_recherche/qui_se_souvient#co...

ivane

Les soires dans le desert avec les Jeeps et les 4X4 Susuki, la music a fond, les feux de bois, et la bierre bien sure avec nos amis de l'ecole Allemande (Peter et Waoufi).....? ou alors j'ai imagine tout cela?

Mar, 2007-01-02 17:53
VIALLE Valérie

Salut Ivane,

Je me souviens bien de toi. Et suis ravie d'avoir trouvé ce site. Dis, tu n'aurais pas l'adresse mail ou le téléphone d'Alexandra Peltier. Nous étions inséparables et j'aimerais tant la retrouver.

Merci et je reviendrais sur le site avec quelques photos supplémentaires.

Valérie VIALLE

Jeu, 2007-01-11 11:45
ivane

Salut Valerie...!

Je suis ravie aussi de te retrouver sur ce site...et merci pour les belles photos...de mon cote j'ai toujours un pb de scaner mais promis je vais en mettre qlq unes. Je sais par Alexandra que vous vous etes maintenant contactees...alors tu as tout. Sinon envoi moi un mail.

Je me souviens bien de toi et de ta soeur. Un detail qui m'avais marque al'epoque. Tu nous racontais que vous faisiez du du Heliski en Suisse. Je m'en souviens bien car je trouvais cela geniale, et j'ai finalement essaye et c'est vrai que c'est tres cool, cela m'avait fait penser a vous deux. Voila pour la petite histoire.... Je ne sais pas si vous faites vous toujours beaucoup de Ski, de mon cote une ou deux fois par ans, mais c'est plus calme...l'age je crois.

De mon cote je suis a Londres depuis plus de 15 ans, alors si tu passes par ici fait moi signe cela me ferait plaisir de te revoir.

Bisous

Ivane